Comment créer son logo gratuitement en ligne?

logo

N’aimeriez-vous pas avoir un logo original qui vous identifie tout en vous permettant de vous démarquer des autres ? Cela serait en effet excellent pour votre image et vos produits. Et si l’on vous disait que vous pouvez le faire sans sortir un seul sou de votre poche ? Eh oui, avec les logiciels que vous découvrirez ici, votre rêve deviendra une réalité.

Adobe Creative Cloud Express : un outil simple et pratique

Pour créer son logo gratuit, vous pouvez utiliser Adobe Creative Cloud Express. Ce créateur de logos fait partie des meilleurs outils proposés sur le marché, car il est avant tout pratique et simple d’utilisation. Ensuite, plusieurs internautes affirment que le rendu offert par ce logiciel est satisfaisant.

A voir aussi : Comment faire valider ses acquis en coiffure ?

En outre, avec ce logiciel, il est possible de créer des images de qualité pour vos comptes sociaux, des flyers… qui vous permettront de vous démarquer de la concurrence. Mais le seul hic, c’est que pour profiter largement de cet outil, vous devez opter pour une formule payante.

En réalité, la version gratuite n’est valable que pendant 30 jours (période d’essai). Vous pouvez opter donc pour ce logiciel, si vous souhaitez réaliser une tâche ponctuelle.

A voir aussi : Les dérivés financiers

Hatchful : un créateur de logos en haute définition

Vous seriez certainement content d’apprendre que votre logo est très aimé par vos clients. Si vous souhaitez avoir ce type de retours clients, n’hésitez pas à employer Hatchful. Avec cet outil, vous avez la capacité de créer des logos en haute définition ; une qualité d’image unique.

Par ailleurs, avec cet outil, vous pouvez créer un logo qui conviendra parfaitement à votre entreprise. Aussi, vous avez la possibilité d’ajouter un slogan à votre logo. Vous pouvez télécharger l’application sur votre smartphone et créer vos logos avec votre téléphone.

Hatchful dispose de plusieurs fonctionnalités qui favorise la création de votre logo en quelques minutes. Notez que cet outil est totalement gratuit.

Canva : le générateur de logos gratuit

Créer un logo ne sera plus un travail pour vous. Grâce au générateur de logos gratuit de Canva, vous avez tous les ingrédients dont vous avez besoin pour créer un logo parfait. Cela se fera facilement et rapidement.

Plusieurs possibilités sont offertes et le site Canva est 100 % gratuit, quelle que soit la qualité espérée pour votre logo. Plus encore, avec Canva, vous n’aurez pas de mauvaise surprise et vous pouvez télécharger votre logo en qualité HD de façon gratuite.

En effet, Canva a une version premium que vous pouvez utiliser pendant quelque temps. Cette version vous donne plus de paramétrages que la version gratuite.

WIX Logo Maker : le créateur de logo design

Wix Logo Maker est un outil en ligne gratuit qui utilise l’intelligence artificielle pour créer votre logo. Ce programme informatique vous permet de créer en quelques minutes votre logo. Il suffit, pour cela, de répondre à certaines questions sur votre entreprise ainsi que sur le style de logo que vous voulez avoir.

Vous obtiendrez un design et professionnel qui correspond à une identité visuelle. Vous avez la possibilité de personnaliser votre logo. Il est également possible de modifier la police, la couleur, la taille et le texte afin de l’adopter à votre marque. Tous les droits d’utilisation vous sont transférés avec votre logo.

ARTICLES LIÉS