Comment être rembourser Ubereats ?

Votre dernière facture Uber est-elle plus salée que vous ne l’aviez prévu ? Y a-t-il un problème dans l’application ? Veuillez noter que vous pouvez recevoir un remboursement de la part du Service Clientèle Uber s’il estime que votre procédure est légitime. Nous expliquons en détail comment demander votre remboursement via l’application, mais aussi par l’intermédiaire des différents points de contact du service client Uber.

À propos de la procédure de remboursement de

Très souvent, la demande de remboursement se fait en quelques étapes : aller à l’application, sélectionner son itinéraire, puis la raison du problème, et enfin l’expliquer plus en détail.

A lire aussi : Quels sont les salariés concernés par le régime de retraite des cadres ?

> Accédez à l’application et choisissez votre itinéraire

Pour commencer la procédure de demande de remboursement auprès de votre Commande Uber , accédez à votre application Uber. Cliquez sur le bouton situé en haut à droite de l’écran de la page principale pour ouvrir le menu. Sélectionnez « Vos voyages « à partir d’ici et sélectionnez celui pour lequel vous attendez un remboursement.

> Choisissez le modèle de votre problème

Il existe plusieurs façons d’expliquer le problème auquel vous étiez confronté et que vous voulez obtenir un remboursement. Par exemple, vous pouvez sélectionner « Des frais d’annulation m’ont été facturés » ou « Je veux un remboursement ». Ensuite, vous devez choisir la raison de votre problème, y compris les problèmes attribuables au conducteur, tels que « Mon chauffeur est arrivé ou m’a quitté trop tard », « Mon chauffeur a pris un mauvais chemin », « Mon chauffeur a quitté à mi-chemin ». Cela peut également vous affecter comme « Je n’ai pas fait ce voyage « ou « Je manque mon vol ou mon événement ». Dans le cas contraire, une troisième catégorie originale s’applique aux frais payés pendant le voyage : « J’ai payé des frais de nettoyage « « J’ai payé les honoraires au conducteur « ou « J’ai payé le chauffeur en espèces ».

Lire également : C'est quoi une bonne nounou ?

> Expliquez votre problème plus en détail

la suite de toutes ces informations, vous pouvez expliquer dans vos mots le problème qui vous est arrivé. Ce message sera envoyé directement au service clientèle Uber À . Expliquez-le aussi complètement que possible, il sera plus facile pour votre interlocuteur uber à comprendre. Une fois votre message corriqué, vous pouvez l’envoyer et attendre les commentaires du service client uber.

Comment contacter le service Uber ?

Vous souhaitez créer une nouvelle Trouvez le type de contact pour le Service Clientèle Uber. Voici ce qu’il faut faire par téléphone, sur leur site Web ou par la poste.

> Appelez Uber

La particularité d’Uber est que toutes les réclamations des clients doivent être revendiquées soit via l’application, soit par le biais de son site Web. Par conséquent, il n’est pas possible de contacter le service à la clientèle Uber par téléphone qu’en cas d’urgence au 118 707.

> Contacter Uber en ligne

Comme nous vous l’avons dit, le service client d’Uber est 100% en ligne . En outre, vous pouvez les contacter via votre application mobile, comme expliqué dans cet article, mais aussi sur leur site Web. Pour cela, il est très simple, la procédure est exactement la même. Allez sur le site officiel, connectez-vous avec votre numéro de téléphone ou e-mail et suivre la procédure décrite dans l’article ci-dessus.

> Contacter Uber par email

Si votre réclamation reste sans réponse et que votre relance est malheureuse, nous vous recommandons de vous envoyer une lettre de retour comme recommandé. Non seulement vous recevrez une preuve écrite de votre demande de remboursement, mais vous augmenterez également vos chances de répondre. Pour envoyer une lettre à Uber France , envoyez-la à l’adresse suivante : Uber Service Client – 28, rue Mogador – 75009Paris.

ARTICLES LIÉS