Comment travailler chez Domino’s ?

Domino’s Pizza recrute des livreurs toute l’année pour apporter la bonne pâte à tous. Acteur clé dans un point de vente, cette profession est plutôt mal connue. Voici donc tout ce dont vous avez besoin pour vous souvenir du travail de livraison chez Domino’s Pizza.

Un emploi tout au long de l’année

Pour permettre aux étudiants (en particulier) de financer leurs études ou de s’amuser en complétant leurs revenus, la chaîne propose des emplois réguliers : des emplois permanents. Pour s’adapter à l’horaire de l’étudiant, les horaires de travail sont variés et flexibles.

A lire aussi : Comment réussir votre formation de BTS en France ?

Avez-vous peu de temps à consacrer à votre travail ? Le contrat horaire de 6 heures est pour vous ! Correspondant à environ 2 services, ce contrat vous permettra de travailler entre midi et 2, par exemple, entre 2 cours. Il y a aussi des contrats de 10 heures, 16 heures, 20 heures ou plus.

Un environnement stimulant

Le livreur Domino’s Pizza est un véritable ambassadeur qui reflète la marque à chaque voyage. Pour mieux imprégner la culture de l’entreprise et livrer vos pizzas en toute sécurité, une formation opérationnelle est fournie dès votre arrivée. A tout moment, vous avez également accès à des modules de formation complémentaires et adaptés.

A voir aussi : Pourquoi je veux devenir gestionnaire ?

Et pour ceux qui le souhaitent, Domino’s Pizza offre des perspectives d’évolution au sein du réseau : vous pouvez passer 1er coéquipier, assistant manager…

Une position ouverte à tous

La position de livraison au sein de la marque est ouverte aux débutants comme aux plus expérimentés ; ce qui importe avant tout, c’est le désir d’apprendre et de s’impliquer.

La seule exigence est que la SSB ou le permis B soit tenu d’être un opérateur de livraison chez Domino’s Pizza.

Si vous n’avez pas le sésame précieux, il y a des offres en magasin : en charge de la réception téléphonique (inscrivez-vous avec courtoisie et professionnalisme la commande du client) et responsable des pizzas « slapper » et « topper » ».

Rejoindre Domino signifie rejoindre un réseau stimulant motivé par la passion, le plaisir et le professionnalisme.

ARTICLES LIÉS