C’est quoi une bonne nounou ?

Les parents attendent beaucoup de leur nounou. Ce dernier doit avoir de nombreuses qualités. Fiabilité, ponctualité, douceur… Aperçu des actifs les plus importants demandés.

De nos jours, les parents recherchent de plus en plus l’aide d’une nounou pour prendre les enfants à l’école ou à la garde d’enfants le mercredi, pour une soirée ou en vacances. Il y a beaucoup de baby-sitters qui s’entraînent en France. Un chiffre en constante évolution depuis plusieurs années, car les jeunes pères et mères ont très souvent des difficultés à préserver leurs enfants. Mais grâce à Be My Nanny, les choses changent ! L’agence de loisirs fournit un système adéquat pour les parents débordés à la recherche d’une solution de garde d’enfants en combinaison avec l’apprentissage d’une nouvelle langue ou la réalisation de deux coups avec un rabat ! Appeler une nounou deviendra un jeu d’enfants.

A lire en complément : Qui peut passer le CRPE ?

Le profil idéal d’un bonne nounou

Relationnelle, fiabilité, expérience… sont tous des facteurs qui entrent en jeu lors du choix d’une nounou. Ce dernier doit avoir toutes les propriétés nécessaires pour prendre soin des tout-petits. Une bonne compréhension des soins aux enfants et des enfants et l’une des principales qualités qui sont recherchées. Cela suit la sécurité, la ponctualité, la douceur, etc. Cela peut sembler évident, mais une baby-sitter doit aussi faire preuve de bon sens dans les affaires. Le bon sens signifie, tout d’abord, « discernement ». Par exemple, il est nécessaire de savoir comment être ferme dans certaines situations.

A lire également : Qu'est-ce que le design d'un produit ?

Pour le choix d’une nouvelle nounou , les critères de recrutement de Be My Nanny sont stricts. Et pour une bonne raison, prendre soin du choix est très important. Grâce à cette étape, il sera possible d’évaluer les capacités de la personne. Si un moule Babysitter a besoin de savoir s’adapter à la vie quotidienne des enfants, elle doit aussi être de bonne humeur. Drôle, dynamique et ludique , c’est souvent une personne créative qui réussira à attirer les jeunes enfants en bas âge à travers des jeux et des activités. Une nounou parfaite sera également une personne tolérante et ouverte d’esprit qui peut facilement s’adapter à votre mode de vie. Rappelez-vous qu’elle passe entre 3 et 25 heures par semaine avec les enfants. Il est donc important qu’elle partage les mêmes valeurs que la famille.

Voici une liste, non exhaustive, des principales qualités qui sont appréciées par les parents chez les nourrices :

1 — Avoir un contact spécial avec les enfants

La relation est un facteur très important dans la relation de l’enfant, de la nounou et des parents. En fait, les nourrices doivent avoir une relation spéciale avec les tout-petits. Selon les familles, cela doit Être une nounou comme une grande sœur ou une tante. Par conséquent, il doit y avoir un lien très fort entre l’enfant et la baby-sitter. En passant, les familles croient que lors du recrutement, il est important que les nourrices s’entendent bien avec l’enfant. Cela a même préséance sur la relation parent/babysitter. Pour les parents et l’agence Be My Nanny, il est important de savoir comment la nounou s’amuse avec les enfants. La sécurité, bien sûr, est une condition préalable pour prendre soin des jeunes enfants, mais la principale préoccupation des parents est l’échange avec les enfants et leur baby-sitter.

2 — Être une personne fiable

Nous trouvons également la fiabilité en deuxième place. C’est la certitude que la nounou est une personne digne de confiance et assure la sécurité des tout-petits. Les parents ne laisseront jamais la pomme de leurs yeux à qui que ce soit. Ils veulent avoir une foi aveugle en leur nounou.

3 — Sonde flexible

Il est également nécessaire d’être flexible pour être dans les petits papiers des parents. En fait, la nounou est invité à savoir comment s’adapter à toutes les situations. Les familles veulent pouvoir compter sur une baby-sitter disponible qui peut intervenir très rapidement en cas d’imprévus. Par conséquent, au mieux, la nounou doit être en mesure de changer son horaire si les parents en ont besoin. Pour ramasser l’enfant à l’école, le ramasser pendant leurs activités parascolaires… La nounou a besoin de s’adapter à toutes les situations !

4 – Soyez à l’heure à tout prix

La ponctualité est donc un terme très important pour les parents. Il est impensable à cause d’une nounou décédée d’être forcé de donner son Planifier le déplacement. Donc vous avez besoin d’une nounou à la maison, ce n’est jamais trop tard et qui respecte les horaires. Démontrer la ponctualité est un sujet que les parents ne plaisantent pas !

5 — Garantir la sécurité

Un autre point important est la sécurité des enfants. Pour les parents, il est important que les enfants soient en sécurité avec leur nounou. Pendant la journée, elle doit prendre soin de la sécurité de l’enfant qui la garde. Au cours d’une entrevue, la plupart des parents, comme l’agence, interrogent le candidat au sujet des règles de sécurité. Il est également important de connaître la réactivité de la nounou en cas d’accident et de savoir si elle parviendra à s’adapter à différentes situations .

6 — Faire preuve de douceur

Une bonne nounou doit agir fermement avec les enfants, tout en étant doux. Nous ne parlons pas d’être trop laxistes ou de ne pas fixer de limites, mais d’imposer des enfants à la diplomatie. L’objectif principal de la nounou est de mettre l’enfant en confiance afin qu’il devienne autonome. Ce dernier doit les protéger et les encadrer doucement. La nounou doit faire preuve d’une extrême bienveillance avec les enfants et ne pas être trop dur avec les tout-petits. Dans le même temps, il doit montrer un certain degré de gravité afin que les enfants n’aient pas de problèmes. Qu’il s’agisse de faire face à un conflit entre enfants ou de communiquer avec les parents, la nounou doit être tact. Il vaut la peine de trouver les bons mots et la bonne attitude face aux querelles qui empoisonnent la vie quotidienne de certaines familles. Vous devez savoir comment être attentionné, doux et attentionné en toutes circonstances.

7 — Respecter les décisions et les attentes des

parents A La nounou doit aussi respecter les souhaits des parents. Ce dernier aime les enfants, les gâte, mais surtout suit les opinions des parents. Il ne fait donc rien sans le consentement de ce dernier. Elle respecte également ses décisions. Malgré cet élément très important, la nounou sera parfois en mesure d’être courageuse si elle est bonne pour l’enfant.

8 — Faire preuve d’ingéniosité

Surveillez les enfants toute la journée… c’est une chose très difficile. Il semble impossible de trouver constamment de nouvelles idées pour les jeux, sachant qu’après environ 10 minutes, un enfant est fatigué d’une activité. Cependant, certaines nourrices parviennent à attirer l’attention des enfants pendant de nombreuses heures. Pour animer les jours d’enfance et leur permettre de fleurir, les nourrices sont très créatives. Cet atout est indéniablement très important. La dernière chose qu’ils ont à aimer, les écouter, jouer avec eux et réveiller en offrant des jeux et des activités inhabituelles.

9 — Être très organisé

Le sentiment organisationnel est l’une des qualités que les parents visent. Entre les tâches administratives, les horaires des différents parents… La garde d’enfants à temps plein à la maison est un travail varié et doté d’un personnel qui exige une véritable organisation. Pour accomplir les tâches qui lui sont confiées, la nounou doit avoir un calendrier et savoir gérer son temps et ses tâches pour les exécuter à temps et à temps. Elle est également obligée de savoir comment gérer ses enfants à charge en fonction du rythme, de l’âge et de la personnalité de chaque individu.

10 — Avoir beaucoup de patience

en mesure de faire preuve d’une grande patience est une des qualités appréciées par les parents. Et pour une bonne raison, le Prendre soin Être des enfants n’est pas un lieu de détente. Surtout si ces derniers sont très turbulents. Une nounou doit avoir une résilience inhabituelle, car prendre soin des enfants nécessite beaucoup de temps et d’énergie. Comme les parents, la nounou peut être persuadée de marcher avec les enfants dans les poussettes, de porter les petits, de faire face aux pleurs et à la colère excessive. Elle doit rester cool en toutes circonstances et ne jamais se fâcher contre elle. Une chose est certaine : toute la journée avec les enfants nécessite une bonne forme physique et une résistance nerveuse à tout test.

Ce qui vaut la peine de rappeler :

Prendre soin des enfants est difficile à prendre avec beaucoup de sérieux. Cela exige un véritable sens des responsabilités dans l’accomplissement des diverses tâches. Et pour une bonne raison, les enfants dépendent toujours de personnes grandes comme les nourrices. Vous devez savoir comment leur donner le confort nécessaire tout en assurant leur sécurité et en favorisant leur développement et leur autonomie. La nounou à la maison joue non seulement la personne qui supervise les enfants, mais aussi un rôle très spécial dans la famille. C’est pour réveiller les tout-petits et leur apporter ce qu’ils ne trouvent pas ailleurs.

Pourquoi nos Nounous sont des super-héros ?

Chez Be My Nounou, nous admirons nos nounous et toutes leurs qualités ! C’est incroyable les pouvoirs qu’ils ont sur nos enfants. Ils sont partisans de la maîtrise de soi même avec de grandes absurdités : ZEN ! Chaque jour, ils font preuve de créativité pour divertir les enfants, même s’ils ne veulent pas jouer, manger ou laver… et parfois tous les trois le même jour !

Votre nounou se rappelle que Zoé a besoin de son petit Lu à la fin de l’école, que Max a du judo au coin de la rue Charonne et de la rue Keller le lundi à 18h. Elle se souvient même de la Date de naissance, comme vos enfants ont préparé pour vous un beau dessin pour votre anniversaire : BLUFFING !

Ensuite, nous devons admettre que nous piquerions notre guide naturel nounous quelques recettes avec les enfants.

baby-sitting avec être ma nounou

Be My Nounou a compris les attentes des parents et l’engagement pour une garde d’enfants de qualité et de sécurité ! Une chose est sûre, la nounou idéale existe. Faites confiance à Be My Nanny pour choisir votre nounou pour un gardien ludique en anglais avec une nounou anglaise ou pour un gardien ludique en français.

Be My Nounou est une agence accréditée par l’Etat qui nous permet de vous accorder des avantages fiscaux et de vous permettre de déduire 50% de vos frais de garde d’enfants de vos impôts. De plus, vous pouvez bénéficier du soutien des FAC : si l’un de vos enfants est âgé de moins de 6 ans, les FAC offrent un soutien financier (PAJE) pouvant atteindre 85 % des frais de garde d’enfants.

ARTICLES LIÉS